Message d'erreur après migration "/templates/isis/error.php on line 114"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Message d'erreur après migration "/templates/isis/error.php on line 114"

    Bonjour,
    Je d'essayer d'upgrader une version 2.5 en 3.01.
    J'ai au préalable supprimmer dans php my admin, les composants incompatibles.
    J'ai ma page d'accueil qui s'affiche sur le front office.
    Mais sur l'administration, j'ai ce message
    Code:
    /templates/isis/error.php on line 114
    J'ai trouvé quelques tutos, qui permettait de réaprer cette erreur à la ligne 114
    Code PHP:
    <?php
       
    // Template header color
       
    if ($this->$params->get('headerColor'))
       {
       
    ?>
       <style type="text/css">
          .header
          {
             background: <?php echo $this->$params->get('headerColor');?>;
          }
       </style>
       <?php
       
    }
       
    ?>
    malgré ce changement, j'ai tojours le message d'erreur.

    J'ai donc supprimé cette partie de code, j'ai eu accès à mon administration avec l'erreur 500, sans pouvoir accèder au menu.
    Ma migration a du fonctionner mais je n'arrive pas à trouver cette erreur.
    Merci de votre réponse

  • #2
    Re : Message d'erreur après migration &quot;/templates/isis/error.php on line 114&quot;

    Pourquoi migrer vers une version 3.0.1 quand il faut utiliser une version 3.2.7 si ton PHP est inférieur à 5.3.10 ou mieux, la 3.3.6 ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Message d'erreur après migration &quot;/templates/isis/error.php on line 114&quot;

      Oui mais j'ai pris le package installation, mais je viens de voir une autre solution le faire directement via l'interface 2.5.
      Je vais essayer ainsi

      Commentaire


      • #4
        Re : Message d'erreur après migration &quot;/templates/isis/error.php on line 114&quot;

        Assure-toi d'abord que toutes tes extensions sont compatibles 3, et avant de te lancer, active le débogage et mets le rapport d'erreur au maximum ou à développement pour repérer les éventuels problèmes (plus parlant qu'une page blanche ! )
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X